COMPETENCES MAROCAINES DU MONDE

AMEUR EN VISITE DE TRAVAIL AUX PAYS BAS

Le ministre délégué auprès du Premier ministre chargé de la Communauté marocaine résidant à l’étranger, M. Mohamed Ameur effectuera du 13 au 19 mars, une visite de travail aux Pays-Bas, où il rencontrera la communauté marocaine résidant dans les circonscriptions consulaires d’Amsterdam, Rotterdam, Utrecht et Den Bosch.

Cette visite s’inscrit dans le cadre du renforcement des liens de communication avec les membres de la communauté marocaine à l’étranger, indique un communiqué du ministère.

Le séjour de M. Ameur sera également l’occasion de faire part des récentes dispositions gouvernementales prises en faveur de la communauté marocaine.

La mise à niveau informationnelle des membres de la communauté marocaine relative aux évolutions de la cause nationale et leur mobilisation pour faire face aux manœuvres des ennemis de l’intégrité territoriale du Royaume seront également à l’ordre du jour de cette visite, ajoute la même source.

En marge de cette visite, le ministre tiendra des séances de travail avec les autorités gouvernementales et locales néerlandaises, ainsi qu’avec les maires des villes visitées. Ces entretiens intéresseront principalement, la consolidation de la coopération bilatérale, notamment dans le domaine culturel, pour la promotion de la condition de la communauté marocaine résidant aux Pays-Bas.

Source : MAP

No comments yet.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.