Au sujet du message de condoléances adressé à SM le Roi par l’épouse de feu Abderrahmane Youssoufi

Rabat, le 29 mai 2020 (MAP) – L’épouse de feu Abderrahmane Youssoufi, Hélène Youssoufi, a adressé, ce vendredi 29 mai 2020, un message de condoléances à SM le Roi Mohammed VI suite au décès, dans la nuit de jeudi à vendredi à Casablanca, de M. Youssoufi à l’âge de 96 ans.

Dans ce message, Mme Youssoufi, exprime à SM le Roi, avec une grande douleur et une profonde affliction, toutes ses condoléances et ses sincères sentiments de compassion et de soutien à la suite de la perte aujourd’hui de Maître Abderrahmane Youssoufi.

L’épouse du défunt affirme que si elle perd à titre personnel son mari et son compagnon de vie, le Maroc et les Marocains perdent également un fidèle serviteur qui a voué sa vie entière au service de ses Rois, de l’indépendance, de l’intégrité et de l’essor de son pays.

Mme Youssoufi souligne que Ssi Abderrahmane vouait à la Personne du Souverain une profonde affection paternelle, qu’il n’a eu de cesse de clamer et de démontrer, bien au-delà du cadre de l’exercice de ses fonctions officielles.

Se disant bouleversée par cette perte terrible, Mme Youssoufi dit se joindre à la douleur de Sa Majesté et à celle de Son Peuple.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.