NEW
M. Hilale à l’ONU : 50 ans après sa récupération, le Sahara marocain est devenu un havre de paix, un hub d’intégration africaine et de développement partagé M. Hilale à l’ONU : 50 ans après sa récupération, le Sahara marocain est devenu un havre de paix, un hub d’intégration africaine et de développement partagé
Football : La sélection nationale réalise un record de 16 victoires consécutives, l’Espagne et l’Allemagne détrônées Football : La sélection nationale réalise un record de 16 victoires consécutives, l’Espagne et l’Allemagne détrônées
Lancement de la Billetterie pour la TotalEnergies CAF Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2025: le Comité d’Organisation fait le point Lancement de la Billetterie pour la TotalEnergies CAF Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2025: le Comité d’Organisation fait le point
Plusieurs pays réitèrent leur soutien au plan marocain d’autonomie et à la Marocanité du Sahara, devant les membres de la 4è Commission de l’Assemblée générale des Nations Unies réunie à New York. Plusieurs pays réitèrent leur soutien au plan marocain d’autonomie et à la Marocanité du Sahara, devant les membres de la 4è Commission de l’Assemblée générale des Nations Unies réunie à New York.
Le Souverain Marocain préside la cérémonie de présentation et de lancement des travaux de réalisation du complexe industriel de « moteurs d’avions » du groupe Safran à Nouaceur (Région de Casablanca) Le Souverain Marocain préside la cérémonie de présentation et de lancement des travaux de réalisation du complexe industriel de « moteurs d’avions » du groupe Safran à Nouaceur (Région de Casablanca)
Lancement lde l’opération de vente des billets pour la CAN Maroc-2025 (CAF) Lancement lde l’opération de vente des billets pour la CAN Maroc-2025 (CAF)
Texte intégral du Discours prononcé par le Souverain Marocain au Parlement à l’occasion de l’ouverture de la première session de la 5e année législative de la 11e Législature Texte intégral du Discours prononcé par le Souverain Marocain au Parlement à l’occasion de l’ouverture de la première session de la 5e année législative de la 11e Législature
SM le Roi appelle le gouvernement et le Parlement à mobiliser toutes les énergies pour faire prévaloir les intérêts supérieurs de la Nation et des citoyens SM le Roi appelle le gouvernement et le Parlement à mobiliser toutes les énergies pour faire prévaloir les intérêts supérieurs de la Nation et des citoyens
Signature à Bruxelles de l’échange de lettres amendant l’accord agricole entre le Maroc et l’Union Européenne Signature à Bruxelles de l’échange de lettres amendant l’accord agricole entre le Maroc et l’Union Européenne
L’accord agricole Maroc-UE amendé confirme l’application aux Provinces du Sud des tarifs préférentiels accordés par l’Union au titre de l’Accord d’Association avec le Royaume (M. Bourita) L’accord agricole Maroc-UE amendé confirme l’application aux Provinces du Sud des tarifs préférentiels accordés par l’Union au titre de l’Accord d’Association avec le Royaume (M. Bourita)

Confessions et volonté testamentaire du chef décédé du polisario, Mohamed Abdelaziz : « Je me suis compromis avec l’Algérie…Je veux être enterré au Maroc »

Admin By Admin 04/06/2016 3 min read
Ayant toujours refusé de répondre à l’appel « la Patrie est clémente et miséricordieuse », le chef du polisario Mohamed Abdelaziz a finalement reconnu sa compromission avec les responsables algériens dans les projets déstabilisateurs de l’Algérie à l’encontre du Maroc et émis le souhait d’être inhumé en terre marocaine.
C’est la révélation qu’il a faite à un confident sur son lit de mort dans une clinique américaine et que les sites électroniques américains  » US news  » et « AMI Newswire » et espagnol « Lainformacion.com » ont publiée.
Abdelaziz s’est impliqué personnellement dans les plans sournois de l’Algérie, en contrôlant le polisario. Alger a partagé ce rôle avec la Libye de Kaddafi qui entretenait des liens assidus avec le séparatiste. Alger assurant le gite et le soutien diplomatique, Tripoli finançant l’achat d’armes et autres dépenses.
En 40 années à la tête du polisario et de la prétendue République Arabe Sahraouie Démocratique (RASD), Mohamed Abdelaziz a outrageusement violé les Droits de l’Homme, particulièrement ceux des enfants et des femmes.
Il a participé activement, avec le soutien actif de ses sponsors algériens et cubains au kidnapping de milliers d’enfants sahraouis marocains dans les camps de la honte de Tindouf pour les déporter à Cuba où ils seront employés dans des usines, dans des champs de tabac et de canne à sucre dans des conditions intolérables. Nombre d’entre eux seront soumis à la prostitution.
Quant au respect des principes fondamentaux de toute démocratie dans les camps des séquestrés sahraouis marocains de Tindouf, il n’en avait cure.
Toute tentative de révolte ou de protestation ou de manifestation était violemment réprimée dans le sang et des milliers de sahraouis croupissent dans les geôles polisariennes après avoir subi les pires tortures et humiliations.
De plus, Mohamed Abdelaziz a participé, avec d’autres responsables polisariens et algériens, au détournement des aides humanitaires destinées aux séquestrés sahraouis marocains et dont le montant révélé par le rapport publié en janvier 2015 par l’Office de Lutte Anti-Fraude (OLAF) relevant de l’Union Européenne s’élève plus de 105 millions d’Euros.
Enfin, avec l’agrément de responsables algériens, il a établi des liens étroits avec les différents groupes terroristes et trafiquants en tous genres qui sillonnent librement le territoire algérien.
Mohamed Abdelaziz autorisera même les Sahraouis a rejoindre les groupes terroristes pour déstabiliser le Mali, la Tunisie, la Libye, l’Egypte, le Niger, le Tchad, la Mauritanie et même le Maroc.
Tous ces délits ont permis à Mohamed Abdelaziz et à sa bande de s’enrichir illicitement, en acquérant notamment des biens immobiliers en Algérie, en Espagne et en Mauritanie.
Tel est le triste bilan d’un homme qui s’est vendu corps et âme à l’Algérie pour porter atteinte au pays de ses aïeux qu’est le Maroc.
Le Maroc, grand seigneur, tolérera que cet individu retourne finalement à Bir Lahlou, en terre marocaine, pour y rejoindre sa dernière demeure.
Farid Mnebhi.

Admin

No author description available. Please add a author desctiption in your wordpress site.