NEW
Célébration d’une Diversité à la Marocaine qui enrichit, consolide les liens mais ne divise jamais ! Célébration d’une Diversité à la Marocaine qui enrichit, consolide les liens mais ne divise jamais !
Sa Majesté le Roi inaugure le Complexe Hospitalo-Universitaire International Mohammed VI de Rabat et donne Ses Hautes Instructions pour la mise en service du CHU Mohammed VI d’Agadir Sa Majesté le Roi inaugure le Complexe Hospitalo-Universitaire International Mohammed VI de Rabat et donne Ses Hautes Instructions pour la mise en service du CHU Mohammed VI d’Agadir
Echos de la résolution 2797 du Conseil de sécurité de l’ONU à travers le Monde. Echos de la résolution 2797 du Conseil de sécurité de l’ONU à travers le Monde.
Le souverain Marocain adresse un discours à son peuple suite à l’adoption de la Résolution 2797/2025 du Conseil de Sécurité Le souverain Marocain adresse un discours à son peuple suite à l’adoption de la Résolution 2797/2025 du Conseil de Sécurité
Coopération sécuritaire maroco-espagnole: Démantèlement de deux réseaux de trafic de hachich Coopération sécuritaire maroco-espagnole: Démantèlement de deux réseaux de trafic de hachich
Nouveaux soutiens à l’intégrité territoriale du Maroc à la veille du vote historique du Conseil de Sécurité de l’ONU sur le Sahara Nouveaux soutiens à l’intégrité territoriale du Maroc à la veille du vote historique du Conseil de Sécurité de l’ONU sur le Sahara
Les ressortissants de l’Egypte, la Tunisie, l’Afrique du Sud et la Zambie,ne disposant pas de passeports biométriques, peuvent désormais utiliser l’option de saisie manuelle des données sur l’application YALLA Les ressortissants de l’Egypte, la Tunisie, l’Afrique du Sud et la Zambie,ne disposant pas de passeports biométriques, peuvent désormais utiliser l’option de saisie manuelle des données sur l’application YALLA
Le Secrétaire général de l’ONU met en exergue la qualité de vie dans le Sahara Marocain et déplore la précarité dans les camps de Tindouf Le Secrétaire général de l’ONU met en exergue la qualité de vie dans le Sahara Marocain et déplore la précarité dans les camps de Tindouf
La Belgique soutient l’Initiative marocaine d’autonomie inscrivant la région du Sahara “dans le cadre de la souveraineté du Royaume et de son unité nationale” et agira “dès à présent sur les plans diplomatique et économique en phase avec cette position” La Belgique soutient l’Initiative marocaine d’autonomie inscrivant la région du Sahara “dans le cadre de la souveraineté du Royaume et de son unité nationale” et agira “dès à présent sur les plans diplomatique et économique en phase avec cette position”
Audience Royale accordée aux U-20 champions du monde de football : quant la fierté d’un peuple rencontre la vision d’un Roi Audience Royale accordée aux U-20 champions du monde de football : quant la fierté d’un peuple rencontre la vision d’un Roi

La Confédération africaine de football confirme la qualification de la RS Berkane à la finale de la Coupe de la CAF

Admin By Admin 03/05/2024 2 min read

Rabat , le 2 mai 2024 (MAP)- La Commission des clubs de la Confédération africaine de football (CAF), réunie mercredi au sujet du match entre la Renaissance Sportive de Berkane et l’USM Alger, pour le compte de la demi-finale retour de la Coupe de la CAF, a confirmé la qualification de la RS Berkane à la finale de cette compétition continentale, suite au forfait du club algérois.

Dans un communiqué, la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) indique avoir reçu, jeudi, une copie de la décision de la Commission des clubs de la CAF au sujet du match USM Alger-RS Berkane, comptant pour la demi-finale retour de Coupe de la CAF, dans la quelle ladite Commission confirme officiellement la qualification de la RS Berkane à la finale de la Coupe de la CAF 2023-2024.

Selon la FRMF, la Commission a décidé, à l’unanimité de ses membres, de sanctionner l’USM Alger par un forfait de 0-3 et de soumettre cette affaire au Jury disciplinaire pour d’éventuelles sanctions additionnelles.

En finale de la Coupe de la CAF, la RS Berkane affrontera le club égyptien du Zamalek, le 12 mai à Berkane, pour le compte du match aller, et le 19 du même mois au Caire, en match retour.

Admin

No author description available. Please add a author desctiption in your wordpress site.